De nouvelles recettes pour le traitement du psoriasis, l’acné et la chute des cheveux

Un rapport publié par l’Institut de recherche sur le désert de l’efficacité de la peinture à base d’herbes, inventé par le chercheur égyptien, le zeste dans le traitement des cheveux, perte de cheveux, l’acné, et certaines maladies de peau comme le psoriasis.
A mené des recherches sur une nouvelle recette d’une équipe de chercheurs dirigée par le Dr Amany professeur Awad Shafik de plantes médicinales au centre.
Le propriétaire de la nouvelle recette de Mohamed Abou El Ela, a été découvert par hasard l’efficacité des plantes sauvages dans la conservation des aliments et la momification des animaux.
Elle a effectué un institut de recherche que les herbes utilisées contenant des flavonoïdes et des huiles essentielles et Tninat, protéines et acides aminés et les glucides.
Il a découvert Mohamed Abou El Ela, après le succès des formulations à base d’herbes dans les travaux d’embaumement a été trouvé à une forte influence sur les animaux de laboratoire, a répondu à certaines maladies graves comme le cancer, le psoriasis, infections cutanées, l’acné, les abcès du visage, les hémorroïdes, fistule anale et les pieds Tnah.
La recherche a duré plus de deux ans, et les résultats indiqués dans le rapport de l’Institut des prescriptions n’a pas eu d’effets secondaires sur le corps humain.
L’étude a montré que l’une des recettes démontré lorsqu’il est utilisé sur un grand nombre de bénévoles qu’ils traitent la perte des cheveux et l’infection pellicules, l’acné, et les résultats ont indiqué que toutes les recettes ont une forte influence dans le meurtre d’insectes qui infestent le grain peut alors être utilisé pour conserver des céréales et des légumineuses.