Traitement de diète de psoriasis


Réglage de votre alimentation pour traiter votre psoriasis peut aider à diminuer les éclosions et de contrôler les symptômes. Psoriasis est une maladie de peau dans laquelle votre corps excédentaire des cellules de la peau, laissant des taches rouges, démangeaisons qui peuvent entraîner une irritation, gonflement et parfois l’infection. Certains patients avis poussées après manger certains aliments ; d’autres trouvent que c’est une combinaison d’ingrédients qui encourage l’inflammation. Bruce e. Strober, MD, PhD, codirecteur du Psoriasis and Psoriatic Arthritis Center à New York University, affirme que, bien qu’aucune étude n’a démontré un lien direct entre l’alimentation et le psoriasis, certains aliments pourraient déclencher une attaque.

Comment créer votre Plan d’aliments

Parce que le psoriasis est dans la famille de maladie auto-immune, vous pouvez éviter certains aliments qui encouragent l’inflammation et de déclenchent une réaction. Les aliments acides, comme les tomates, sont connues pour aggraver le psoriasis, comme l’alcool, le tabac, MSG, les aliments épicés et viandes rouges.
Suivre vos symptômes en tenir un journal alimentaire que les documents que vous avez mangé heures avant une reprise des hostilités afin de déterminer si il n’y a aucun patron alimentaire.
Vous pouvez également essayer un régime sans gluten, généralement suivi de celles atteintes de la maladie cœliaque. Un des anticorps essentielles gliadine, trouvés dans la maladie coeliaque peut également être suivi à 16 pour cent des patients atteints de psoriasis. Certaines personnes atteintes de psoriasis consultez symptômes diminuent sur un régime sans gluten, qui signifie éviter de nombreux produits à base de farine et de lait.

Manger sain et souvent

Maintenir le niveau de sucre dans le sang et à stimuler l’immunité tout au long de la journée en mangeant des six petits repas hyperprotéinés. Choisissez des légumes frais, fruits, céréales et certaines viandes maigres, comme le poulet et le poisson. Visent à manger de 300 à 400 calories par repas et environ 100 à 150 calories par collation.
Par exemple, commencez votre journée avec un bagel de blé entier et une cuillère à thé de beurre d’arachide naturel. Pour une collation le matin, grignoter 12 bâtonnets de carotte avec sauce ranch faible-cal. Manger une salade d’épinards avec une cuillère à thé d’huile d’olive et vinaigre pour le déjeuner, suivie d’une pomme et une cuillère à thé de beurre d’arachide naturel.
Dîner pourrait inclure une pièce fraîche de grillé Mahi Mahi, deux tasses de légumes grillés et une pomme de terre au four avec une petite tape de beurre. Mettre fin à votre journée avec un bol de céréales sans gluten, comme Chex de riz.

Perdre du poids

L’obésité peut impacter votre poussées. Examinez votre apport calorique quotidien afin de déterminer si vous mangent trop tout au long de la journée. Un nombre acceptable de l’apport calorique quotidien peut être de 1 500 à 1 800 par jour selon le niveau de l’activité.
Perdre du poids en faisant tomber votre apport calorique par 200 à 300 calories par jour si vous sont déjà manger une quantité raisonnable de nourriture. Interdire la malbouffe et éléments transformés à votre domicile et exercer pendant 45 minutes au moins quatre jours par semaine.