Quel est le traitement de l'arthrite psoriasique?


Le traitement de l'arthrite sur les aspects de l'arthrite psoriasique est discuté ci-dessous. Le traitement du psoriasis et les autres organes concernés est au-delà de la portée de cet article.
Généralement, le traitement de l'arthrite dans le rhumatisme psoriasique implique une combinaison de médicaments anti-inflammatoires (AINS) et l'exercice. Si l'inflammation et la destruction articulaire progressive se produire malgré un traitement AINS, médicaments plus puissants, tels que le méthotrexate (Rheumatrex, Trexall), corticostéroïdes, et les médicaments antipaludiques (comme l'hydroxychloroquine, ou Plaquenil) sont utilisés.
Les programmes d'exercices qui peut être fait à la maison ou avec un kinésithérapeute et sont personnalisés en fonction des capacités de la maladie et physiques de chaque patient,. Warm-up étirement, ou d'autres techniques, comme une douche chaude ou des applications de chaleur sont utiles pour détendre les muscles avant l'exercice. L'application de glace après la routine peut aider à réduire la douleur post-exercice et de l'inflammation. En général, exercices pour l'arthrite sont réalisés dans le but de renforcer et de maintenir ou d'améliorer l'amplitude articulaire. Ils doivent se faire sur une base régulière pour obtenir les meilleurs résultats.
Les médicaments anti-inflammatoires (AINS) sont un groupe de médicaments qui sont utiles pour réduire l'inflammation des articulations, douleur, et la raideur. Exemples d'AINS comprennent l'aspirine, indométhacine (Indocin), tolmétine sodique (Tolectin), sulindac (Clinoril), et le diclofénac (Voltaren). Leurs effets secondaires les plus fréquents sont des maux d'estomac et une ulcération. Ils peuvent également causer des saignements gastro-intestinaux. Les nouveaux AINS appelés inhibiteurs de la COX-2 (tels que le célécoxib Celebrex ou) causer des problèmes gastro-intestinaux moins fréquemment.
Médicaments modificateurs de la maladie
Les patients qui subissent une destruction articulaire progressive, en dépit des AINS sont des candidats pour les plus agressifs médicaments modificateurs de la maladie. Médicaments modificateurs de la maladie sont importants pour prévenir la destruction articulaire progressive et une déformation. Ces médicaments comprennent le méthotrexate, qui est utilisé par voie orale ou peut être administré par injection une fois par semaine pour le rhumatisme psoriasique ainsi que pour le psoriasis seul. Il peut causer la suppression de la moelle osseuse, dommages au foie ainsi que l'utilisation à long terme. Une surveillance régulière de la numération sanguine et des tests sanguins hépatiques doivent être effectués au cours du traitement avec le méthotrexate.
Médicaments antipaludiques tels que l'hydroxychloroquine (Plaquenil) est également utilisé pour l'arthrite psoriasique persistante. Ses effets secondaires potentiels comprennent les lésions à la rétine de l'oeil. Des examens réguliers sont proposés ophtalmologiste lors de l'utilisation de ce médicament.
La sulfasalazine (Azulfidine) voie orale est un sulfamide liés à la médecine qui a également été utile pour certains patients atteints de rhumatisme psoriasique persistante. Traditionnellement, Azulfidine est un agent important dans le traitement de la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn. Il doit être pris avec de la nourriture, comme cela a trop peut causer des troubles gastro-intestinaux.
La recherche a démontré un traitement efficace à la fois le psoriasis et l'arthrite psoriasique par le léflunomide (Arava), un médicament qui est également utilisé pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.
Les médicaments qui bloquent le produit chimique connu sous le nom de facteur de nécrose tumorale (TNF) sont une autre option de traitement pour les cas graves. L'étanercept par anti-TNF (Enbrel), l'infliximab (Remicade), et l'adalimumab (Humira), et golimumab (Simponi) peut être très efficace pour l'arthrite psoriasique sévère, et ils peuvent améliorer considérablement ou d'éliminer à la fois le psoriasis et l'arthrite ainsi que arrêt progressif des lésions articulaires.
Les corticostéroïdes sont de puissants agents anti-inflammatoires. Les corticostéroïdes peuvent être administrés par voie orale (comme la prednisone) ou injecté (cortisone) directement dans les articulations pour réduire l'inflammation. Ils peuvent avoir des effets secondaires, en particulier avec utilisation à long terme. Il s'agit notamment de l'amincissement de la peau, ecchymoses, infections, diabète, l'ostéoporose et, rarement, mort des os (nécrose) des hanches et des genoux.
Bien que la relation entre la maladie de la peau et les maladies articulaires n'est pas clair, il ya des rapports de l'amélioration de l'arthrite simultanément avec compensation du psoriasis. Les patients atteints de psoriasis peuvent bénéficier en exposition directe au soleil et sont souvent traités avec thérapie par la lumière ultraviolette directe.