la différence entre le psoriasis, eczéma, dermatite


Essayant de se débarrasser d'une éruption cutanée peut être presque aussi gênant que face à un. Trois causes du psoriasis-commun, l'eczéma et la dermatite-sont difficiles à diagnostiquer. Un seul test ne peut les identifier. Plus, ils sont facilement confondus, car ils ressemblent tant.
Pour faire un diagnostic précis, votre médecin peut discuter avec vous sur vos antécédents médicaux et les symptômes. Il ou elle peut vouloir procéder à des examens peau ou plusieurs tests. Si vous êtes actuellement gêné par le rouge, démangeaisons, ou inflammation de la peau, ça vaut votre temps et effort. Une fois la cause n'est trouvée, le traitement peut commencer et apporter un soulagement bienvenu.
Pour aider votre médecin à poser le bon appel, voici ce que vous devez savoir sur les différences entre le psoriasis , l'eczéma et la dermatite.

Dermatite

Dermatite signifie généralement "inflammation de la peau." Si votre peau entre en contact avec une substance irritante spécifiques, vous pouvez développer une dermatite de contact. Il ya deux principaux types d'eczéma de contact: irritants et allergiques. Les deux types sont des causes fréquentes d'un rouge, démangeaisons.
  • Dermatite de contact irritant est le plus répandu. Elle se développe lorsque votre peau devient enflammée de l'exposition à des choses comme les produits chimiques, acides, des savons et détergents. Dermatite de contact irritant peut apparaître si vous avez été en contact avec la substance avant ou non. Souvent, vous développez une éruption cutanée sur les mains ainsi que des brûlures, des démangeaisons et des douleurs. Vous continuerez d'obtenir la réaction jusqu'à ce que la cause est découvert et vous pouvez l'éviter.
  • Dermatite de contact allergique peut se produire si vous développez une sensibilité ou une allergie à une substance. Les exemples incluent les métaux de nickel ou autre, et certains parfums. Avec la dermatite de contact allergique, une éruption cutanée peuvent apparaître sur la zone qui a touché le fond dans les 24 à 48 heures. La démangeaison est le symptôme principal. Les personnes atteintes de dermatite de contact allergique fréquentes poussées pouvez explorer les tests d'allergie.

L'eczéma

Eczéma apparaît généralement comme des taches très prurigineuse qui deviennent rouges, gonflées, et fissuré de se gratter. Les éruptions se produisent généralement sur le visage, l'intérieur des coudes, derrière les genoux, et sur les mains et les pieds.
La cause exacte de l'eczéma n'est pas connue, mais il a été lié à des facteurs génétiques et environnementaux. Le type le plus commun de l'eczéma est la dermatite atopique, une maladie allergique qui apparaît souvent chez les bébés et les enfants. La maladie peut disparaître par l'âge ou les deux derniers à l'âge adulte.
Certaines substances peuvent déclencher une eczéma en petits groupes, il est donc important d'identifier et de les éviter. Irritants communs incluent les nettoyants ménagers, les détergents, les savons, le chlore, et la laine. Le stress peut également provoquer de l'eczéma à apparaître.
Pour vérifier si vous avez un eczéma, votre médecin peut poser des questions sur vos antécédents familiaux de allergies et veulent que vous avez une allergie ou un test sanguin.

Le psoriasis

Psoriasisis une maladie chronique qui provoque épaissi, des plaques rouges sur la peau et les écailles blanc-argenté. Patchs psoriasique peuvent provoquer des démangeaisons, douloureux, et même brûler. Ils sont souvent situés à l'extérieur des coudes et des genoux, mais le psoriasis affecte généralement le cuir chevelu et des ongles, aussi.
Beaucoup de choses peuvent déclencher le psoriasis, y compris le stress , le froid, des lésions cutanées, et certains médicaments. Contrairement à la dermatite atopique, le psoriasis ne se manifestent habituellement avant l'âge de 10. Il est plus couramment chez les adultes.
Le psoriasis peut imiter d'autres maladies cutanées. Médecins de la diagnostiquer en examinant attentivement votre peau, des ongles et du cuir chevelu. Votre médecin peut également effectuer une biopsie de la peau. Cela implique la suppression d'un échantillon de peau de petites et visualisation sous un microscope.


sources: http://repli.net