Remédes de fines herbes de psoriasis

Les tests cliniques ont prouvé beaucoup de remédes normaux efficaces d'herbes de psoriasis dans le traitement de l'état de peau.
Le psoriasis est un désordre de peau caractérisé par l'argent écallieux augmenté de lésions souvent à rougeâtre-rose en couleurs, un résultat de l'habillage de la peau morte séche et rugueuse. Des piéces rapportées de psoriasis le plus généralement sont trouvées sur les coudes, genoux, s'abaissent en arriére et aine. Affectant plus de 6 millions de personnes aux Etats-Unis, on pense que la condition est un désordre hérité. Elle peut être effectivement traitée avec les remédes de fines herbes de psoriasis comprenant le chardon de lait, le coleus, le Cayenne et l'aloés.
Chardon de lait
L'extrait de chardon de lait (marianum de Silybum), également connu sous le nom de silymarin, est recommandé par les médecins praticiens alternatifs pour stimuler la production de bile dans le foie et pour régler le systéme immunitaire. L'herbe maintiendra le sang propre et protégera le foie, qui lui fait un reméde efficace de psoriasis. Selon le journal en ligne de dermatologie, le chardon de lait a de nombreux avantages à la peau, y compris le traitement du psoriasis.
Dosage : Lisa LeVan, auteur du traitement de psoriasis, recommande de prendre à 300 milligrammes de chardon de lait trois fois par jour pendant approximativement trois mois. Ramener le dosage à 70 à 210 milligrammes trois fois par jour aprés ceci. Levan suggére également d'augmenter le dosage si votre foie est endommagé avant de commencer le traitement de fines herbes de psoriasis.



Coleus
Bien que la preuve scientifique manque, le coleus d'herbe d'Ayurvedic (coleus Forskohlii) a été employé historiquement en tant qu'un de beaucoup de remédes de fines herbes de psoriasis. Lita Lee, PhD, un chimiste en avant et nutritionniste d'enzymes, suggére que le coleus soit valeur en traitant des désordres de peau tels que le psoriasis dû à sa capacité de favoriser la division cellulaire normale. Il est employé par les herboristes pour traiter non seulement le psoriasis, mais par également l'eczéma et même le cancer.
Dosage : Prendre 50 milligrammes to100 de coleus deux ou trois fois par jour, ou 2 à 4 millilitres de l'extrait liquide deux ou trois fois par jour. Pour les meilleurs résultats, extrait de coleus de prise qui a été normalisé au forskolin de 18 pour cent, la substance active de l'herbe.
Cayenne
Cayenne (poivron annuum) est considéré par beaucoup d'experts comme un reméde normal efficace de psoriasis. L'herbe contient une substance connue sous le nom de capsaïcine, qui soulage la douleur et démanger liées au psoriasis en épuisant des neurotransmetteurs des nerfs sensoriels. Des 1993 l'étude qu'à double anonymat a publié au journal de l'académie américaine de la dermatologie ont constaté que la capsaïcine topique appliquée traite effectivement le psoriasis pruritic.
Dosage : Employer une créme contenant 0. 025 à 0. 075 pour cent de capsaïcine pour le traitement topique de psoriasis. La solution cause probable une sensation brûlante pendant les utilisations premiéres, mais ceci diminuera avec le temps. Porter toujours les gants tout en appliquant la créme de capsaïcine pour empêcher le transfert accidentel au nez, aux yeux ou à la bouche, et pour laver les mains complétement aprés manipulation.

Bouts de traitement de psoriasis des victimes de la maladie



Aloés Vera
Selon une étude à double anonymat éditée dans la médecine tropicale et la santé internationale en 1996, l'application topique de l'aloés vera est un reméde sûr et normal de psoriasis. Les patients participant à l'épreuve ont éprouvé une réduction grave des lésions et beaucoup ont été considérés «guéris» par des chercheurs aprés quatre semaines de traitement. La créme d'aloés a guéri 25 sur 30 patients, comparés au placebo qui a guéri seulement 2 sur 30 patients. Aucune réaction défavorable n'a été rapportée.
Dosage : Créme contenir 0. extraits de vera d'aloés de 5 pour cent a été employé dans l'épreuve, et a été appliqué aux secteurs affectés trois fois par jour. Les herboristes recommandent de maintenir la peau saturée dans la créme autant que possible jusqu'à ce que le psoriasis soit guéri.
D'autres herbes
Nombreux d'autres remédes de fines herbes de psoriasis existent, certains soutenus par la science et d'autres simplement anecdotiques. La racine de Burdock, le dock jaune, le tréfle violet, les fendoirs, la myrtille, le joint d'or et l'echinacea tous sont mentionnés dans divers textes de fines herbes. Quelconque d'entre ces remédes de fines herbes pour le psoriasis peuvent être consommés sous forme d'extraits, de thés ou de teintures. Suivre les directions du fabricant pour le dosage approprié.
En plus des herbes ci-dessus, plusieurs remédes topiques sont également recommandés pour des victimes de psoriasis. Du vinaigre de cidre d'Apple, l'huile d'oenothére biennale, la farine d'avoine, l'huile d'arbre de thé, l'huile d'origan et l'huile de pépin de raisin de l'Orégon tous ont été suggérés. Appliquer quelconque d'entre ces remédes de fines herbes de psoriasis plusieurs fois par jour au secteur affecté. Consulter toujours un de fines herbes qualifié ou le médecin praticien avant de commencer n'importe quel régime normal de médecine pour s'assurer l'est sûr pour vous.