Espoir pour les malades atteints de psoriasis

Il ya plus de 7 millions de personnes atteintes de psoriasis en Amérique.
Cet article aborde les questions les plus courantes à ce sujet: -
«Qu'est-ce que c'est?
«Quelles sont les causes?
«Pouvez-vous l'attraper de quelqu'un qui l'a? et
«Y at-il un remède?
1. Le psoriasis est une affection cutanée chronique.
Même s'il n'est pas la vie en danger, il peut être très grave et invalidante. Il apparaît souvent entre les âges de 15 et 35, mais il peut se développer à tout âge. Jusqu'à 15 pour cent du psoriasis contrat avant leur dixième anniversaire et il se produit à peu près également chez les hommes et les femmes.
Il existe cinq types de psoriasis, mais la forme la plus commune de psoriasis en plaques, apparaît comme en relief, des plaques rouges ou des lésions couvertes avec un blanc argenté accumulation de cellules mortes de la peau, appelée échelle. Le psoriasis peut survenir sur n'importe quelle partie du corps, mais généralement sur le cuir chevelu, les coudes, les genoux, et la base du dos. Cependant, il peut se développer n'importe où, y compris les ongles, les paumes, les semelles, les organes génitaux et le visage (ce qui est rare). Étrangement, les taches de la peau blanche se manifestent souvent sur la même place sur chaque côté du corps.
2. Les causes du psoriasis sont encore inconnues pour nous, mais il est censé avoir une composante génétique. La plupart des professionnels sont d'accord que le système immunitaire est déclenchée par erreur, ce qui accélère le cycle de croissance des cellules de la peau. Une cellule de la peau normale mûrit et tombe dans un mois, mais une cellule de peau psoriasique ne prend que quelques jours pour remonter à la surface, puis, au lieu de tomber, les cellules s'accumulent et forment des lésions.
3. Il n'est pas contagieux; vous ne pouvez pas «attraper» et les gens qui l'ont sont pas une menace pour d'autres personnes, mais il s'agit d'une condition embarrassante qui, ainsi que provoquer une démangeaison cutanée peut avoir un effet psychologique aussi, car il influe sur la préparation des gens à laisser les autres voir leur peau. Ce n'est pas seulement de dicter ce que les vêtements peuvent être portés ou les activités sociales peut être apprécié, mais il peut aussi rendre difficile à mélanger avec le sexe opposé.
4. Malheureusement, il n'existe aucun remède, mais il existe des traitements de plus en plus disponibles, dont au moins réduire les symptômes. Les gens ont souvent besoin d'essayer différents traitements avant de trouver celui qui fonctionne pour eux.
Les maladies qui affectent la peau peut sembler relativement peu importants en comparaison avec d'autres conditions, mais il faut se rappeler que la peau est le plus grand organe dans le corps et il joue un rôle important dans le contrôle de la température du corps et comme un moyen de défense contre l'infection. De vastes zones de psoriasis peut entraîner une infection, une perte de fluide et une mauvaise circulation.
Alors, y at-il espoir d'une guérison?
Oui, il ya. Les scientifiques étudient le psoriasis, plus que jamais. Ils comprennent beaucoup plus sur ses causes génétiques et comment elle implique le système immunitaire. Tant le gouvernement fédéral et la National Psoriasis Foundation financement de la recherche sont à découvrir la cause du psoriasis et de trouver un remède.